Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une présition

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

Une présition Empty
MessageSujet: Une présition   Une présition Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:55

Bonjour à tous !

Voila, je ne joue plus beaucoup à notre MMORPG favori, le fait que j'ai 2 ordis pas fait pour Dofus joue un grand rôle Mais je traine souvent sur internet et sur le forum, donc je souhaiterais juste établir quelques règles pour que tout se passe bien, pour vous et pour nous ^^

Il y a quelques petites choses à respecter qui en demandent pas d'effort surhumain:

- Veuillez respecter les rubriques dans lesquelles vous postez vos messages: une vente dans un post de sortie et donjon ça ne va pas

- Veuillez mettre un titre clair pour vos sujets. Pour que l'on sache ce qu'il y aura dedans de 1 et de 2 pour que l'on ai envie de lire aussi ^^

- Veuillez également respecter les post-it et annonces de chaque rubrique : ils expliquent comment bien rédiger certains message pour que tout le monde y trouve son compte (exemple : la section recrutement ou il est demandé de respecter certaines choses à écrire)

- Et enfin, veuillez faire attention aux fautes d'orthographe et de grammaire. Je ne demande pas un texte parfait, mais il y a un minimum que l'on est censé connaître avant l'entrée en 6ème et dans le cas contraire, ça fait mal aux yeux.
Pou ceux qui ne veulent pas se fouler, j'ai mon petit truc qui me permet de réduire mes fautes : c'est un logiciel qui s'appelle "Babylon" et qui surligne vos fautes tout en proposant la correction que ce soit sur Word ou sur les zones de texte sur internet Sinon, relisez vous au moins une fois, ça évitera les "ai" a la place des "é", les "é" à la place des "er", etc.
Après, je ne vous corrigerais pas (c'est très long), mais je risque d'en avoir marre au bout d'un moment (et New énervée c'est pas beau à voir :/), je ne demande qu'un petit effort

Merci d'avoir lu ça et d'essayer de le respecter !


(De la part de New feca)
Revenir en haut Aller en bas
https://intensia.forumactif.com
 
Une présition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cheval :: premier forum-
Sauter vers: