Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chti-gamin le chti de dofus :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chti-gamin




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord de la france

chti-gamin le chti de dofus :p Empty
MessageSujet: chti-gamin le chti de dofus :p   chti-gamin le chti de dofus :p Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:49

bonjour a tous ami dofusien :p je me présente chris alias (beauty-explosif :cra 16x,chti-gamin:feca 17x,fashion-nunu:enu 16x)qui sont trois perso que j'ai eu a moi frere :p j'abite dans le nord de la france a dunkerque pour les gens qui conaisse Smile j'ai 17ans je suis étudiant en bac pro eleec(electrotechnique)

mais metier son :bucheron,alchimiste,forgeur d'épée,pecheur et sculteur de baguette en préparation.

nous avons une guilde très actif dj,xp etc rejoignier nous est vous verer que intensia est l'une des meilleur guilde dur serveur silouate)


bsx et bn jeu a tout les dofusien

ps:n'oublier pas que dofus n'est qu'un jeux les insulte etc ne sont pas admi dans la guilde

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidusa
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

chti-gamin le chti de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: chti-gamin le chti de dofus :p   chti-gamin le chti de dofus :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:48

Bouuuuuuu chris petite présentation houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Non je dec xD encore un membre motivé sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti-gamin le chti de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: chti-gamin le chti de dofus :p   chti-gamin le chti de dofus :p Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:13

Chti, quand te te co sur Dofus tu m'mp ils m'ont virés guilde alors j'te rends ton Bworky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chti-gamin le chti de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: chti-gamin le chti de dofus :p   chti-gamin le chti de dofus :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chti-gamin le chti de dofus :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: second forum :: Présentation des menbres-
Sauter vers: