Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de koko

Aller en bas 
AuteurMessage
kokonuts
Invité




recrutement de koko Empty
MessageSujet: recrutement de koko   recrutement de koko Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:46

donc bonsoir a toutes et à tous , donc voila je souhaite représenter cette guilde qui à mes yeux est celle qui m'intéresse le plus au profit des autres , voila , mes ambitions seraient de partager bonheur et sincérité , je souhaite aussi xp avec vous .


Mes motivations avec vous : je souhaite , si j'xp vite , pourquoi pas aider les mules de certains grandes personnalités de la guilde , j'ai aussi pour projet aussi de proposer souvent de dj avec vous , je vous promet respect et loyauté , je respecterais les règles de cette guilde même en cas d'engueulade ,
je n'ai jamais été viré ou exclu d'une guilde Wink et je souhaite aussi que l'on se rejoigne tous en groupe pour faire diverses activités etc ... enfin je souhaite apporter de l'ambiance et du rythme dans cette guilde . c'est pour cela que j'ai posté qu'une seule candid' et c'est dans votre forum

je vais me présenter maintenant sur ma vie IRL : donc je m'appelle renaud , j'ai 15 ans et demi , je vis dans l'Eure et loir dans le 28 dans une ville que personne ne connait ^^ , elle se nomme aunay sous auneau , une ville charmante . je suis au lycée fulbert dans la Chartres , vous connaissez ça quand même? ^^ , j'ai dans le but d'évoluer dans un bac S (scientifique) , les maths sont ma matière préférée , n'allez pas imaginer que je fais des équations pour faire des stratégies sur dofus =) , mais j'aime cette matière. Passons à mes loisirs : j'aime le foot qui est un sport complet et contrairement a ce que vous pensez , les joueurs ne simulent pas tous Wink. J'aime aussi l'ordinateur , avec les jeux en tous genre : course de voitures , foot , jeux de guerres et enfin le must ^^ : dofus[i][u]. Alors mes horaires de jeu sont quand je rentre du lycée c'est a dire de 19 h a 22h a peu près en semaines et le week end illimité au service de ma guilde ^^.Il peut arriver que certains soirs , je ne joue pas car j'ai énormément de devoirs (eh oui =)).J'aimerais savoir également vos exigences cotés horaires car je ne pourrais forcément ne pas être tout le temps disponible vous me comprenez =s. Je penses que j'en ai assez dit.

Passons a mon personnage : je suis donc un iop terre de cercle 85 pour le moment , j'xp en dragoune rose +55 sagesse capacités accrues. donc je monte très vite de niveau , j'ai de l'expérience .Je vais maintenant vous communiquer mon stuff : je serais en pano chef bwork bon jet accompagnée de :

cape: cape fulgurante bon jet .
cac(corps à corps):griffe rose +80 force.
anneau:gelano Pa
dragodinde: dragodinde prune .

pour mon lvl 120 j'ai deja prévu

coiffe : solomonk bon jet force agilité
cape : puissante cape fulgurante
anneau : gelano Pa force
cac : griffe rose

et le reste je verrais voila tout , j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite une bonne journée !!

PS: giraota je suis 85 certes , mais j'ai dis que j'étais mini 100 a la fin des vac =) donc jesuis pas trop bl merci quand meme de tes critiquesqui m'aideront a progresser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

recrutement de koko Empty
MessageSujet: Re: recrutement de koko   recrutement de koko Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:21

Salut koko. Ecoute superbe présentation. Seulement la guilde c'est dissoute. Alors voila un des ancien bras droit (tidusa) a refait une autre guilde avec la plus grande partit de la guilde. Pour ma par j'ai également refait une guilde avec un ami et leyro. Si jamais tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas a me mp. (GoldenIOP). Voila j'espère a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://intensia.forumactif.com
 
recrutement de koko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement
» Poukha, Le recrutement... *Biip* x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cheval :: Recrutement-
Sauter vers: