Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tidusa & Compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidusa
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Tidusa & Compagnie Empty
MessageSujet: Tidusa & Compagnie   Tidusa & Compagnie Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:47

Voila alors je me présente, je m'appelle Stéphane (qui joue le plus souvent avec les persos) mais ma copine Mélanie joue aussi de temps en temps. Vu que Tidusa est sa cratte d'amour (évidemment), nous avons tous les deux 18ans avec bientot notre permis de conduire.

Nous sommes tous les deux au gymnase, c'est différent de chez vous vu qu'on vit en Suisse. Et on aime sortir dehors de temps en temps pas trop parce qu'on veut pas se ruiner non plus xD.

Nous jouons depui 3ans, et tout sa modéremment. Nous avons fait pas mal de rencontre sympa des fois moins. Nous nous sommes fait hacké 3 fois et la dernière nous en a fait prendre pour un coup vu que c'était un pote qu'on connaissait depuis le level 40 et que nous avons échanger pas mal de choses avec.

Au fur et à mesure que le temps avançait nous avons crée des persos, vu qu'on ne pouvait compter que sur nou même. Donc nous avons une cratte 197 (Tidusa), un eni 199 (black-doc), une eni 153 (Melo-Oo), un eca 191 (Kev-eca), une sacrieuse 168 (Sacridetidusa), un panda 136 (Kronem), une xelorette 196 (ladorable).

Nous n'xpons plus beaucoup vu que nous sommes en mode stuffage (un peu busay) pour nos persos. Donc rare sont les fois qu'on fait du xp ses temps-ci. Ensuite nous avons aussi les cours, donc quand il n'y a pas beaucoup de devoirs nous jouons mais quand y'en a il faut les faire.

Merci de votre courage pour lire.

Cordialement la petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
chti-gamin




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord de la france

Tidusa & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tidusa & Compagnie   Tidusa & Compagnie Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00

jolie présentation Very Happy ta oublier de signaler que t'avez enorment de chance dans c'est est ui se mec a chake tynril qu'il fai il drop une ambre ansi que kimbo TR MP xd donc vla on vou presente mr la chance steph Smile un mec très simpa bne rencontre dans se jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tidusa
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Tidusa & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tidusa & Compagnie   Tidusa & Compagnie Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:35

[img]Tidusa & Compagnie Pictur13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

Tidusa & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tidusa & Compagnie   Tidusa & Compagnie Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:25

Donc cet femme doit être mel ^^ (tu aurais pu ranger ta chambre merde^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://intensia.forumactif.com
Tidusa
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Tidusa & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tidusa & Compagnie   Tidusa & Compagnie Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:44

Ouai lol moi j'ose pas me mettre héhé mais c'est vrai chérie tu aurais pu rangé ta chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidusa & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tidusa & Compagnie   Tidusa & Compagnie Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:02

Très jolie demoiselle, tu serais libre pour courir dans les champs de Bonta main dans la main ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidusa & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tidusa & Compagnie   Tidusa & Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidusa & Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: second forum :: Présentation des menbres-
Sauter vers: