Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheart




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY   PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:04

Salut les gayzouuuuuuu


Yep le monde ;p

Donc moi c'est Kheart, anciennement connu sous le noms de Kinght ( mon ancien feca ) donc comme vous le remarquer : j'kiiifff les féca's =p

Je suis quelqu'un d'assez dynamico-glandeur =D C'est-à-dire que j'aime faire beaucoup de choses mais en glandant ... donc je skate souvent les zaap's x')

Je ne joue pas qu'avec Kheart j'ai diverses personnages tel que -JjikA (eca 199) Sacri-blody ( 157) rikushii( dada 153) Eni ( 16x et 12x)....... Avec un très bon ami Que je n'aimerai pas perdre , même si ce n'est qu'une amitié IG

Je joue à dofus depuis 2005 ^^" j'ai joué sur diverse mais jai finalement décidé de m'arreter sur silouate... J'ai souvent la flemme d'xp ='D enfin soit =D

En ce moment , vu l'état de mon pc [Voir Ici] .... j'hésite vraiment à stop ... Puis la 2.0 Approche =/ Et cela ne m'enchante pas vraiment.... je trouve les graph trop enfantin


Passons à la partie Irl ;p


Donc moi c'est Thomas / Thom's / Thom/Tom .... C'est comme on veut =P


J'suis un gars qui aura 16ans le 31 mars, ma grande passion c'est le Water-Polo( hormis dofus! x) )

Ba eu quoi dire de moi.... ba jai des cheveux!! ensuite .... ba jsais plus x( Haaa siiii! Une grande Chose qui me différencide des autres c'est que j'ai 2 yeux ( évident -_- ) mais ils ne sont pas de la meme couleur , jai un brun et un vert/bleu( il passe vert ou bleu, dépend des saisons => Et non je ne suis pas un extra terrestre ><)

Ensuite je suis quelqu'un de très timide ! Et donc ce que j'entends par la c'est que j'arrive pas a dire a LA fille que j'aime que j'laime T_T mais passons x') C'était juste pour dire un truc de plus :s


SUR CE VIVE LE MONDE MAGIC ET MAGNIFIQUE DES PETITS PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

ET AUSSI GUMMY BEAR CAR IL A UN SLIP KANGOUROU!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Leyro
Admin
Admin
Leyro


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : agde

PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY   PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:22

Thom Franchement super presentation !! Elle te represente parfaitement

PS: TU ME REGALE TJR OTANNN !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Goldeniop
» Présentation de Xelanonyme
» Présentation Tinker ... Why not !?!
» Présentation Papy-lovelectro
» Presentation de Tom :D mouhaha vous savez pas qui c'est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: second forum :: Présentation des menbres-
Sauter vers: