Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Goldeniop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

Présentation de Goldeniop Empty
MessageSujet: Présentation de Goldeniop   Présentation de Goldeniop Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:21

Bonjour. Je me présente, GoldenIOP. Je suis un iop terre de lvl 173 en panoplie Meulou. Je joue également sur un éni qui est eni-mag eni soins du lvl 144 bientôt en panoplie chêne mou et sur un xélor du nom de xidia qui est au lvl 140 avec une panoplie sagesse eau.
Je joue également sur le personnage de ma copine qui New-feca feca terre feu lvl 175 encore en panoplie chêne mou Very Happy.
Cella fait 3ans que je joue a se je jeux et j'ai donc fait pas mal de truc Very Happy. J'ai été co-meneur des Glorieux divins a leurs heurs de gloires il y a trois ans, puis meneur des céréales killeurs et enfin co-meneur des chaux meurent. Pour finir bras droit de Intensia, ou j'esper finir mes jours Very Happy

Dans la vrais vie j'ai 22ans je vie a Saumur en Maine et Loire où je vie avec ma chérie. J'ai une formation de viticulteur que je fait en Alsace vue que c'est de la que je viens Wink
Voila je vous shouaite a tous la bienvenue et j'aimerais voir des présentations au moin aussi complete que la mienne et bien entendu mieux si possible jocolor A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://intensia.forumactif.com
Tidusa
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation de Goldeniop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldeniop   Présentation de Goldeniop Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:47

J'ai oublier de dire mais sympa la présentation et joli comment tu t'es refais après ses hack.

Sa fait plaisir d'avoir un bras droite aussi motivé que toi.

Hip hip hourra geek rendeer cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

Présentation de Goldeniop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldeniop   Présentation de Goldeniop Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:50

Merci Merci Very Happy (Ne sais même plus quoi dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://intensia.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Goldeniop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldeniop   Présentation de Goldeniop Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

Bon bah Gold, comme à cause des ces petits noobs j'suis plus guilde faudra que tu me rendes mon Doro =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

Présentation de Goldeniop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldeniop   Présentation de Goldeniop Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:26

Encore une histoire a résoudre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intensia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Goldeniop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldeniop   Présentation de Goldeniop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goldeniop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xelanonyme
» Présentation Tinker ... Why not !?!
» Présentation Papy-lovelectro
» Presentation de Tom :D mouhaha vous savez pas qui c'est !
» PRESENTATION DU MONDE MAGIC DES PETITS PONEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: second forum :: Présentation des menbres-
Sauter vers: